Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
krisy
24 octobre 2017

Adele : Send My Love (To Your New Lover)

Intro]
Juste la guitare?
Ok, cool

[Verset 1]
C'était tout toi, rien de moi
Vous avez mis vos mains sur mon corps et vous m'avez dit
Mmm, m'a dit que tu étais prêt
Pour le grand, pour le grand saut
Je serais ton dernier amour, éternel, toi et moi
Mmm, c'est ce que tu m'as dit

[Pre-Chorus]
Je te laisse tomber
J'ai tout pardonné
Tu m'as libéré

[Refrain]
Envoie mon amour à ton nouvel amant
Traite-la mieux
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants
Envoie mon amour à ton nouvel amant
Traite-la mieux
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants


[Verset 2]
J'étais trop fort, tu tremblais
Vous ne pouviez pas supporter la chaleur chaude qui montait
Mmm, bébé, je suis toujours en hausse
Je courais, tu marchais
Vous ne pouviez pas suivre, vous étiez en train de tomber
Mmm, il n'y a qu'un seul chemin vers le bas

[Pre-Chorus]
Je te laisse tomber
J'ai tout pardonné
Vous me libérez, oh

[Refrain]
Envoie mon amour à ton nouvel amant
Traite-la mieux
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants
Envoie mon amour à ton nouvel amant
Traite-la mieux
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants

[Pont]
Si vous êtes prêt, si vous êtes prêt
Si tu es prêt, je suis prêt
Si vous êtes prêt, si vous êtes prêt
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants
Non, nous ne sommes plus des enfants


[Pre-Chorus]
Je te laisse tomber
J'ai tout pardonné
Tu m'as libéré

[Refrain]
Envoie mon amour à ton nouvel amant
Traite-la mieux
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants
Envoie mon amour à ton nouvel amant
Traite-la mieux
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants

[Outro]
Si vous êtes prêt, si vous êtes prêt
(Envoyez mon amour à votre nouvel amant)
Si vous êtes prêt, êtes-vous prêt?
(Traitez-la mieux)
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants
Si vous êtes prêt, si vous êtes prêt
(Envoyez mon amour à votre nouvel amant)
Si vous êtes prêt, êtes-vous prêt?
(Traitez-la mieux)
Nous devons laisser aller tous nos fantômes
Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas des enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité